
LES DOUDOUS AU MUSÉE

Ce sont des visites à destination des tout-petits (de la naissance à trois ans) et de leurs parents. Enfance Toute Culture vous propose une première découverte sensorielle du musée des Abattoirs, de ses œuvres, à découvrir avec votre bébé ou vos enfants, en présence d'autres familles avec une médiatrice spécialisée, environ une fois par mois le mercredi à 16h45. Et comme les doudous sont curieux, ils étendent leurs explorations au Centre Culturel Bellegarde !
Bien installés sur des tapis ou lovés dans vos bras, les enfants découvriront le monde de l’art tout en douceur et profiteront d'un moment privilégié avec vous.
Comptines, livres, matières, petites surprises... vous accompagneront dans cette découverte. L'imaginaire, le plaisir et le partage s'y donneront rendez-vous.

Inscription obligatoire
A noter : La visite pourra être annulée si le nombre d’inscrits est insuffisant
Durée:
40 minutes
2026
MUSÉE DES ABATTOIRS
A 16h45- Payant
Prochaines dates :
* le 14 janvier
* le 18 février
* le 25 mars
* le 15 avril
* le 13 mai
* le 10 juin
* le 1er juillet
L'artiste exposé à ces dates est Jean-Charles de Castelbajac
CENTRE CULTUREL BELLEGARDE
à 10h - Gratuit
* le 4 février : Victoire Barbot
* le 20 mai : Thomas Gasquet

Tarif famille pour la visite au Musée des Abattoirs :
15€ - 1 parent & leur(s) jeune(s) enfant(s) jusqu'à 3 ans
20€ - 2 parents & leur(s) jeune(s) enfant(s) jusqu'à 3 ans
Merci de prévoir un paiement par chèque à l'ordre de l'association ou en espèces (faire l’appoint) à donner à l'intervenante le jour de la visite
Informations et inscriptions
par mail (de préférence) :
enfance.toute.culture@wanadoo.fr
ou par téléphone :
05 61 25 73 22

En cas d'empêchement, la réservation sera reportée au mois suivant.